Drone de surveillance et de cartographie professionnelle WingtraOne

DRONE DE SURVEILLANCE ET DE CARTOGRAPHIE PROFESSIONNEL WINGTRAONE

-Redéfinition des normes en matière de levé aérien

Avec une qualité de données sans précédent, le WingtraOne permet des enquêtes beaucoup plus rapides, une reconstruction de carte plus fiable et des résultats plus précis que d’autres drones commerciaux.

-Décoller et atterrir comme un hélicoptère, voler comme un avion

La capacité de décollage et d’atterrissage vertical (VTOL) permet au drone de cartographie WingtraOne de monter et de se déplacer comme un hélicoptère. Pour la mission d’enquête sur les UAV, il effectue une transition en vol de croisière avant, qui correspond à l’endurance et à la vitesse des UAV à voilure fixe. Pour atterrir, le WingtraOne bascule en vol stationnaire et descend verticalement.

– Décoller et atterrir n’importe où

Les zones forestières confinées ou les terrains de mine à ciel ouvert ne sont plus des obstacles. WingtraOne peut atterrir partout, en douceur.

– Aucune compétence de pilotage requise

Décollage et atterrissage verticaux totalement autonomes sans interaction humaine.

– Réglages manuels et vol stationnaire

Bien que toutes les parties du vol soient autonomes, vous pouvez à tout moment passer en mode manuel et utiliser la télécommande aussi facilement qu’avec un drone quadricoptère standard.

– Pas d’atterrissage sur le ventre

Jusqu’à 70% des problèmes liés aux drones à voilure fixe sont liés aux atterrissages ventraux. Evitez-les avec un atterrissage vertical.

Cartographier de grandes surfaces n’a jamais été aussi facile

Les vastes forêts, les chaînes de montagnes et même les plus grandes mines du monde peuvent être cartographiées en quelques heures seulement. Cela fait de WingtraOne littéralement le seul drone capable de réaliser de grands projets une fois seulement possible avec des avions pilotés.

Jusqu’à 50 km (31 mi) gamme de vol

Carte jusqu’à 400+ Ha

(988 ac) dans un vol d’une heure

Un équipement de premier ordre pour des résultats plus précis

WingtraOne PPK définit la nouvelle référence en matière d’équipement d’enquête par drones. Grâce à son récepteur professionnel PPK GNSS GNSS L1 / L2 et à ses caméras de haute qualité, comme la caméra Sony RX1RII 42 MP full frame, il est désormais possible d’atteindre une précision absolue de 1 cm (0,4 in) avec un drone d’observation aérienne.

 

Plus haute qualité d’image

Qu’il s’agisse d’un appareil photo RVB 42 MP full frame ou d’un appareil photo spécialisé, WingtraOne garantit la meilleure qualité de données dans différentes applications.

Charges utiles modulaires

Basculez rapidement entre la caméra de votre choix. Du RVB à très haute résolution au multispectral de pointe.

WINGTRAONE PEUT ETRE UTILISER DANS DIVERSES DOMAINES : AGRICOLE, MINIER, TOPOGRAPHIQUE ET CARTOPHIE….

2019-05-06T15:46:37+00:00