Sokkia Dyro X II automatisé

Sokkia Dyro X II automatisé2018-10-06T09:42:45+00:00

SOKKIA GYRO X II Automatisé

Déterminez l’azimut n’importe où, n’importe quand.

La vision arrière, la traversée et l’observation solaire ne sont plus nécessaires pour rechercher le vrai nord lorsque GYRO X II est en cours de travail. Il fonctionne n’importe où, n’importe quand, où d’autres technologies ne peuvent pas fonctionner ou lorsqu’aucune station connue n’est disponible.

GYRO X II utilise un gyromoteur suspendu qui oscille autour du méridien terrestre (vrai nord) en raison du principe de précession provoqué par la rotation de la terre. Ce principe permet une mesure plus rapide et plus précise que les autres solutions.

Le GYRO X II est idéal pour:

Commandes directionnelles pour la construction de tunnels.

Configuration de la ligne de base interne pour les espaces clos – à l’intérieur des bâtiments ou des blocs de coque.

Commandes directionnelles pour antennes paraboliques ou lignes électriques.

Les principales caractéristiques de GYRO X II incluent:

  • Intégré à une station totale avancée Sokkia SX à pointage automatique pouvant être utilisée pour des applications d’arpentage et de mesure traditionnelles

  • Seulement 19 minutes pour la mesure, ce qui double l’efficacité de votre travail et diminue le stress de l’opérateur pour chaque travail.

  • Précision d’azimut de 15 po. La combinaison d’un logiciel d’application spécial et d’un système d’entraînement de moteur avancé permet de calculer automatiquement la position nord réelle avec une précision de ± 15 ”(5mg / 0,074mil).